SUCCÈS EN BIENS DE CONSOMMATION, SCIENCES DE LA VIE, FABRICATION ET TÉLÉCOMMUNICATIONS

Olivehorse s’est vu octroyer le statut d’Expertise Reconnue de SAP dans les secteurs suivants: Produits Chimiques, Biens de Consommations et Sciences de la Vie. En s’appuyant sur les commentaires indépendants de nos clients dans chaque secteur, C’est une reconnaissance faite par SAP aux organisations pour leurs expertises dans leurs domaines d’activités.

Biens de Consommation

Notre équipe a développé une compréhension approfondie des défis reliés à la gestion de chaînes d’approvisionnement en constante évolution et ayant un volume important. Nous réalisons que uniformiser la méthode de travail à travers le processus de planification est un point critique.


Sciences de la Vie

Chaque entreprise de produits pharmaceutiques ou opérant dans le secteur des sciences de la vie veut maximiser sont investissement en fabrication et en Recherche et Développement, tout en étant flexible face à la demande du marché. Nous estimons que toutes les entreprises doivent privilégier les objectifs commerciaux ainsi que les objectifs des clients et des utilisateurs finaux.


Fabrication

Notre équipe d’optimisation de l’approvisionnement mondial a collaboré avec des industriels dans le monde entier et les a aidés à perfectionner leurs chaînes d’approvisionnement pour devenir flexibles et réactives au réseau et réagir rapidement aux opportunités sans assumer de poids supplémentaire.


Télécommunications

La capacité du réseau de télécommunications à soutenir la croissance exponentielle du transfert de donnéess fût l’un des facteurs cruciaux de la numérisation de l’expérience client. Toutefois, la numérisation des chaînes d’approvisionnement et de l’infrastructure qui soutient les modèles économiques émergents est à la traîne. C’est le développement de ces réseaux numériques à travers la connectivité des appareils qui va provoquer une explosion de la demande de : la capacité du réseau, la vitesse, la fiabilité et la sécurité au cours des 10 prochaines années.

Success in consumer goods, life sciences, manufacturing and telecoms

Olivehorse have been awarded the status of SAP Recognized Expertise in the following industries: Chemicals, Consumer Products and Life Sciences. Based on independent customer satisfaction feedback in each industry, this is recognition made to organisations by SAP for their industry domain expertise.

Consumer Goods

Our team has developed a deep understanding of the challenges of running high volume, fast moving supply chains. We understand that driving consistent ways of working across the planning processes is critical. The more you can standardise the processes, the more you can automate your supply chain planning. This frees up valuable time to plan strategically and means you can provide reliable accurate numbers to feed into your monthly planning cycles.


Life Sciences

Every life science and pharmaceutical company wants to maximise its investment in R&D and manufacturing, whilst maintaining flexibility in response to market demands. Whether dealing with global blockbusters, generics or OTC consumer brands, we understand that all companies need to prioritise business objectives alongside those of the customer and the end patient.


Manufacturing

Olivehorse’s global supply optimisation team has worked with manufacturers around the world helping them redefine their supply chains to become flexible and responsive networks, able to react quickly to opportunities without carrying excess capacity.


Telecoms

The ability for the telecommunications network to support the exponential growth of data transfer has been one of the critical enablers of the digitalization of the consumer experience. However the digitalization of the supply chains and infrastructure that supports the emerging business models is lagging and it is the development of these digital networks through the connectivity of devices that will drive an explosion in the demand for network capacity, speed, reliability and security over the next 10 years.